Deragon Occasion

787 Boulevard Jean Jacques Bertrand
Cowansville, Québec
J2K 0H9, Canada
Tél.: 1-877-229-1471

Mercedes-benz 400E E 400 2017

Mercedes-benz 400E E 400 2017

Informations techniques

  • Prix: 38 984 $
  • Marque: Mercedes-benz
  • Modèle: 400E E 400
  • Année: 2017
  • Kilométrage: 99 365 km
  • Transmission: automatique
  • Passagers: 7
  • Portes: 4
  • Couleur ext.: argent
  • Couleur int.: noir
  • Moteur: 3 litres
  • Carburant: régulier
  • Code d'annonce: D0028
Notre prix Internet

Partager l'annonce:

Description:

MERCEDES-BENZ E-CLASS À VENDRE, E 400 WAGON 4MATIC, AWDV6 3.0L TURBO, NAVIGATION, CAMÉRA DE RECUL 360, SIÈGES ÉLECTRIQUES, VANTILÉS ET CHAUFFANTS, PARKING SENSOR, TOIT PANORAMIQUE, CUIR, ROUES 19\", AUCUN ACCIDENT!!

Équipement:

Air climatisé, Régulateur de vitesse, Miroirs chauffants, Sièges mémoire, Miroirs électriques, Siège électrique conducteur, Servo-direction, Vitres électriques, Volant ajustable, Climatisation 2 zones, Volant chauffant, Coussin gonflable pour le conducteur, Coussin gonflable pour le passager, Dégivreur arrière, Contrôle de stabilité, Antipatinage, Essuie-glaces intermittents, Détecteur de pluie, Aileron arrière, Lecteur DC, Lecteur MP3, Radio satellite, Sièges baquets, Caméra de recul, Essuie-glaces intermittents à vitesse variable, Serrures de sécurité pour enfant, Régulateur de température, Miroirs signal de courbe intégré, Miroir vanité conducteur, Miroir vanité passager, Miroir vanité conducteur illuminé, Miroirs mémoire, Siège arrière additionnel, Sièges arrières traversables, Sièges cuir, Siège électrique passager, Sytème surveillance pression des pneus, Coussin gonflable arrière pour la tête, Tapis de sol avant, Système antivol, Freins assistés, Entrée audio auxiliaire, Ordinate

ActualitésActualités Mercedes-benz
2025 Mercedes-AMG SL S E Performance : Mercedes présente la SL le plus puissante à ce jour
Mercedes-AMG CLE 53 Coupe 2024 : une nouvelle bête rejoint la famille
Voici les 10 marques les moins fiables, selon Consumer Reports
Mercedes-Benz GLC 300 2023, essai routier : doux pour le postérieur, dur pour le portefeuille